Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saintes Musique
21 janvier 2010

“Je ne sais pas ce que je pense tant que je

lune

“Je ne sais pas ce que je pense tant que je n’entends pas ce que je dis” : c'est dans le silence parfait que la parole s'entend. Mais le silence existe-t-il ?
Luxe rêvé dans le brouhaha, le vrai silence  est inabordable : vous ne l’entendrez jamais. Vous percevrez toujours un son, ne serait-ce que votre cœur, et le "silence intérieur" est illusoire quand un flot de paroles coule constamment en vous !

Publicité
Commentaires
S
Douce & Merveilleuse photo, assis sur le rebord du silence...<br /> Mais dans le silence ! <br /> Ecouter enfin parler son coeur, le vrai, celui qui brûle à l'intérieur... Le laisser s'exprimer librement sans retenu.<br /> Laisser alors s'exprimer ce flot de paroles qui coulent à l'intérieur constamment... <br /> Céder enfin à la tentation et la ViVre !
Saintes Musique
Publicité
Archives
Publicité