Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saintes Musique
27 septembre 2011

Je t'emmène avec moi, pour un dernier voyage.Nous

4402608299_8f7b582aaa

Je t'emmène avec moi, pour un dernier voyage.
Nous partirons ensemble vers de beaux paysages

Je t'emmène avec moi..aux pays des merveilles.
Ou les bleus horizons..ne trouvent pas le sommeil..


Je t'emmène avec moi.tout au bout de ma page.
Je t'embarque avec moi au delà des nuages..

Le chemin sera long, nos espoirs attendront...
Ils se veulent patients..notre Amour en dépend..

Tous nos rêves fleuris..emplissent nos baguages..
Je t'emmène avec moi. pour un dernier voyage

Nous partirons légers,le coeur amidonné
Juste quelques secrets..qui se veulent indiscrets..

Nous prendrons en passant..des plaisirs fabuleux..
Il est temps à prèsent..de refermer les yeux..
Sur ce passé maudit..sur ces amours fanés

Emmenons avec nous..nos désirs insencés
Et laissons nous porter..où bon nous semble gré..

je t'emmène avec moi..dans ce monde de joie
Nous irons toi et moi..visiter nos émois..

Je t'emmène en voyage..arrêtons d'être sages
Embrase.ta vie... elle n'est pas pas un mirage

Laisse toi embarquer ,par delà mes pensées..
D'un coeur libéré...l'amour en est la clé..

NOus n'avons plus le temps..de jouer à notre âge
Je t'offre ce voyage..en guise de partage..
Décollage immédiat pour de jolis présages

Il te faut penser, au futur à présent..
Il nous faut nous aimer..ici et maintenant..
Je t'emmène la-bas..dans le creux de mes bras..
Tous les deux simplement ,réunion de nos doigts

Attends moi j'ai besoin..d'un millier de câlins.
Pose ton regard sur mes nouveaux matins.

Attends moi j'ai envie,d'un billet de sortie.
A l'infini...jusqu'au bout de ma vie

je t'emmène avec Moi...pour un dernier voyage..
Ne te retourne pas ..et tourne enfin la page.

Publicité
Commentaires
Saintes Musique
Publicité
Archives
Publicité