Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saintes Musique
30 septembre 2011

Douce musique,Le piano libère ses vibrations en

green-piano

Douce musique,

Le piano libère ses vibrations en de si mélodieux accords
Laisse-moi accorder mes doigts sur ta peau pianissimo,
Et tes vibrations seront le prélude du motif de ce concerto.

Le violon, dépose ses pleurs en de douces mélopées sur l’âme.
Laisse-moi boire tes larmes afin d’alléger ta triste mélopée.
Mon archet vibrera d’intensité sur tes cordes sensibles.

La harpe libère ses notes pincées en cette partition angélique,
Laisse-moi décoincer ta partition en y déposant mes dièses,
Nos pulsations deviendront de si doux supplices à assouvir.

Ta voix brodera des arpèges de dentelle d’une telle sonorité,
Nos chants laisseront ainsi entrevoir des soupçons de paradis,
Ode majestueuse seront nos plaintes chorales en cette unisson.

Publicité
Commentaires
Saintes Musique
Publicité
Archives
Publicité